skip to Main Content
Menu

Bienvenue dans un espace où l’on célèbre l’énergie féminine et où l’on honore notre véritable essence.

Un cercle de femmes est constitué uniquement de femmes qui ont envie de se rencontrer et d’échanger dans la bienveillance, le respect et l’humanité. C’est un espace de parole et de partage en toute sécurité, avec le soutien et la présence du groupe. Ici on questionne les normes, on revisite des sagesses anciennes et on se libère des conditionnements.

Lorsqu’une femme décide de faire partie d’un cercle, sa place est égale à celle de toutes les autres femmes, il n’y a pas de compétition, pas de jugements.
Le cercle est une forme à la circonférence ininterrompue, synonyme de plénitude et d’intégrité. Même à distance sa présence et sa force peuvent être ressenties.
C’est un jardin dans lequel on cultive la sororité, on se réconcilie avec notre corps, notre féminité, et également de femmes à femmes avant d’œuvrer ensemble pour le collectif.

A chaque rencontre, un temps est consacré à l’ouverture et à la fermeture du cercle afin d’ancrer et de protéger cet espace sacré. Le tambour ou le bol tibétain peuvent m’accompagner, des oracles ou des musiques peuvent être invitées, ainsi que des méditations guidées. La parole est libre de circuler dans l’écoute pleine et entière de chaque femme qui s’exprime.

Alignement, liberté, intuition sont des mots qui nous guident.
Bienvenue dans la meute !

La prof :

2h
Jusqu’à 10 personnes
A distance
10€
Back To Top